4 étapes pour investir dans l’immobilier

investir dans l'immobilier

L’investissement immobilier est généralement excellent et souvent il fait chaud au cœur. Lorsqu’il fait très chaud, de nombreux séminaires de formation en immobilier commencent à circuler dans la région et des centaines d’hommes et de femmes dépensent beaucoup d’argent pour investir dans la formation.

Il est surprenant d’apprendre que de tous ces milliers de personnes enthousiastes qui s’inscrivent à ces ateliers, pas plus de 5 % achètent même une seule résidence de placement. Pourquoi ? Les gourous de l’immobilier offrent le “grésillement” de faire profiter de la propriété immobilière audio sans effort. La réalité, c’est que c’est simple, mais pas sans effort.

Voici une stratégie simple qui permettra à quelqu’un de commencer à créer son indépendance économique.

Vous trouverez essentiellement quatre étapes pour faire un investissement dans les résidences individuelles des membres de la famille :

  1. Acheter des résidences dont la valeur marchande est inférieure à la pleine valeur marchande. En effet, les particuliers vendent vraiment des résidences à un prix inférieur à la valeur totale de la maison. L’essentiel est de savoir que de nombreux propriétaires fonciers penseront simplement à obtenir une provision qui est tout en argent comptant et dans 5 pour cent à 10 % de leur prix de vente.

L’acheteur productif apprend à trouver des propriétaires en difficulté financière qui n’ont pas d’autre choix que de faire la promotion de leur propriété à un prix inférieur à la valeur marchande. Ils ont perdu leur emploi ou ont été soudainement transférés, il se peut qu’ils divorcent, qu’ils vivent au-delà de leur revenu, que le ménage continue à être confondu avec les dépenses de santé et, ce qui n’est pas rare de nos jours, leur argent a servi à aider une dépendance aux médicaments.

Les individus sont des échantillons de fournisseurs motivés. Ils doivent offrir et ils accepteront quelque chose en plus d’une offre conventionnelle, tout en argent comptant.

  1. Comment trouver des détaillants inspirés ? Tu travailles dessus ! Comme pour toute entreprise, il est essentiel de créer une petite stratégie de marketing. L’une qui est facile, mais extrêmement efficace, est celle qui a fait ses preuves il y a 75 ans, de la porte d’entrée de l’entreprise Larger Clean jusqu’aux revenus de l’entrée de la porte.

Vous offrez peut-être vos compétences en tant qu’acheteur d’une maison à des gens qui doivent commercialiser leur propriété. Vous êtes là chaque fois qu’ils auront besoin de vous et vous avez les compétences nécessaires pour les aider à résoudre au moins une partie de leur problème. Avec la prospection de porte à porte, vous verrez beaucoup plus et achèterez beaucoup plus de résidences plus rapidement qu’avec une autre technique. Cependant, la plupart des gens ne se promènent pas d’une porte à l’autre pendant trois ou quatre heures par semaine. Ok, il y a d’autres moyens.

Vous pouvez profiter d’avis publics généraux pour cet état des revenus de saisie immobilière. La conférence avec un propriétaire immédiatement après qu’il a acquis une observation qu’il est sur le point de perdre sa maison vous permet de faire affaire avec un vendeur très motivé. Parmi les autres avis publics généraux qui offrent des possibilités d’obtenir une homologation, la faillite individuelle et la séparation. Vous êtes en mesure d’adhérer aux listes d’articles des propriétés à vendre à l’intérieur de votre journal ou de votre site Internet à proximité.

Vous pouvez téléphoner aux marques mentionnées dans ces avis ou, et c’est le minimum de temps qu’il vous faudra, remettre une carte postale indiquant votre intérêt à obtenir leur propriété. Cela va créer des possibilités d’achat, mais pas autant que des contacts privés.

  1. Après avoir découvert un propriétaire inspiré, vous devez comprendre la meilleure façon d’encadrer les offres qui offrent des récompenses à la fois pour vous et pour le propriétaire. Un excellent acheteur de biens immobiliers apprend rapidement qu’il ne s’agit tout simplement pas d’une entreprise de vol de maison, mais de régler les problèmes d’une manière qui profite au vendeur.
investissement immobilier

Le propriétaire de la maison se trouve dans un bon endroit et vous pourriez l’aider à se protéger de l’inconfort du public et, en général, lui permettre d’avoir un peu d’argent au minimum pour prendre un nouveau départ.

Aucun investisseur ne peut se permettre de manquer d’argent dans chaque paquet. Personne d’autre que Expenses Gates n’a beaucoup d’argent facilement disponible. Vous devez utiliser des méthodes imaginatives comme le bail, la prise en charge et le choix des paiements hypothécaires. Il n’est pratiquement pas nécessaire d’avoir de l’argent comptant pour ces aubaines. Vous pouvez obtenir un bon nombre de substance éducative de valeur raisonnable sur ces sujets dans les magasins de guide ou sur EBay. La même formation qu’offrent les ateliers pour des milliers de dollars.

  1. Vous gagnez votre vie une fois que vous obtenez ! N’effectuez aucun achat tant que vous n’avez pas établi avec soin comment vous réaliserez exactement votre profit. Si vous le gardez comme dépense à long terme, les revenus de location d’un mois à l’autre seront-ils supérieurs au paiement mensuel régulier de l’hypothèque ? Allez-vous vendre l’affaire à un autre acheteur pour de l’argent comptant ? Allez-vous résoudre le problème et vendre la maison à sa pleine valeur ? Allez-vous l’industrialiser rapidement pour une propriété plus désirable ? Utilisez un plan avant d’acheter.

Là, vous pouvez avoir quatre étapes qu’un trader à temps partiel peut effectuer en trois ou quatre heures par semaine. Qu’est-ce qui manque à l’ingrédient ? Votre détermination et votre persévérance. Si vous suivez infailliblement le programme pendant quelques semaines, vous serez sur la bonne voie vers la liberté économique.

Tags:
Leave a Comment