10 conseils pour acheter un bien immobilier sans rompre votre budget financier

  • Home
  • Immobilier
  • 10 conseils pour acheter un bien immobilier sans rompre votre budget financier
acheter un bien immobilier

  1. Obtenez une pré-autorisation pour votre prêt bancaire à domicile. Cela implique de remplir la demande de financement et de passer par la procédure d’obtention du financement. De cette façon, lorsque vous serez prêt à examiner sérieusement l’immobilier, vous saurez exactement combien vous pouvez payer pour une maison. Et vous pourriez prouver à un propriétaire que votre offre est digne de confiance.
  2. Étudiez les choix créatifs en matière de crédit. Tout au long de la procédure de pré-autorisation hypothécaire, renseignez-vous sur les façons de faire preuve de créativité en même temps que votre crédit. Des mises de fonds peu élevées, des combinaisons de prêts hypothécaires de premier et de deuxième rang et des demandes d’achat pour la toute première fois pourraient vous aider à payer beaucoup plus pour un soutien financier. De nombreux fournisseurs de prêts sont maintenant l’offre de prêts au logement de la curiosité seulement à la maison prêts à s’assurer que vous vous assurez juste d’évaluer minutieusement les termes pour ce type de prêt au logement de ce type de prêt. Des subventions de mise de fonds sont également disponibles dans certaines situations et peuvent valoir la peine d’être examinées ou discutées avec votre agent immobilier.
  3. Offrez d’abord votre résidence existante. Malgré le fait que la commercialisation de votre maison existante avant de découvrir de nouvelles propriétés immobilières à obtenir peut être un peu de naufrage neurologique, tout problème va être compensé par la capacité de faire une offre en espèces en palme. Les achats conditionnels ne sont certainement pas les plus efficaces lorsqu’il s’agit de négocier pour obtenir une propriété. Posséder votre crédit en ordre ainsi que vos sacs de manutention emballés vous procurera l’avantage dans un marché concurrentiel.
  4. Essayez de trouver des biens immobiliers vides. Peut-être qu’une tâche de vendeur l’a transféré de l’endroit. Ou peut-être les membres de la famille ont-ils obtenu une nouvelle maison avant de mettre leur maison existante sur le marché. Dans tous les cas, une maison vide pourrait être seulement le paquet pour obtenir un client maison, ainsi avoir votre agent immobilier essayer de trouver la maison vide dans vos quartiers préférés. Et n’oubliez pas que plus une maison reste nue longtemps, plus votre énergie de négociation sera susceptible d’être élevée.
  5. Tenir compte des fixateurs de beauté. Si vous êtes utile avec un pinceau, un ensemble d’outils et des appareils horticoles, pensez à acheter un bien immobilier à la recherche d’une correction cosmétique. Une maison qui manque d’attrait en bordure de trottoir exige un minimum de travaux manuels ou même la cour révisée pourrait devenir la maison de vos ambitions pour une valeur que vous pouvez vraiment vous permettre. Vous n’avez qu’à apparaître au-delà de l’ho-hum pour voir la chance d’un fixateur de beauté.
  6. Acheter une résidence est une importante entreprise de rénovation. Si vous souhaitez vivre sur un lac, mais que vous ne pouvez pas payer une hypothèque de 2 millions d’euros, pensez à investir dans un chalet délabré sur un terrain merveilleux avec une exposition ouest traditionnelle. Avec le temps, vous devrez éviscérer la maison existante et construire à partir de votre terrain ou convenir d’importantes améliorations à la maison. Mais en fin de compte, la valeur de votre propriété va monter en flèche. Et quand votre menuiserie et vos autres capacités de construction sont produites, cela peut vous faire économiser beaucoup plus et vous permettre d’accumuler de la sueur sur votre rénovation en réalisant une grande partie du travail vous-même.
  7. Ne faites pas d’escompte sur les saisies bancaires. Une perte d’une personne en particulier peut être votre gain si vous choisissez des biens immobiliers en forclusion. Bien que la recherche d’une forclusion décente peut prendre un certain temps, votre agent doit être capable de soutien. En raison du fait que les maisons HUD sont offertes à la valeur marchande, votre meilleur choix sera les maisons qui nécessitent des travaux esthétiques ainsi que des réparations majeures.
  8. Territoire avec une maison faite maison. À l’occasion, pour obtenir une maison avec un budget serré, vous devez regarder au-delà de la collecte. Même si vous voulez acheter un bien immobilier, vous devrez peut-être vous contenter d’une maison dans une région éloignée en utilisant un cellulaire ou une maison fabriquée. Passez en revue cette alternative avec votre agent immobilier et essayez de garder l’esprit ouvert quant à cette probabilité.
  9. Une vieille maison plus compacte. Les résidences plus anciennes sont généralement moins bien cotées que les résidences plus récentes et n’ont pas tendance à créer des conflits d’offres de la part des clients. Chaque fois que vous pouvez apprécier le style de vie dans une maison plus mûre et de plus petite taille dans un quartier ou une banlieue de la route battue, ce pourrait être votre billet pour l’acquisition de propriété.
  10. La maison la moins chère dans le meilleur quartier. Vous avez votre cœur coronarien sur un quartier spécifique et coûteux. C’est peut-être à ces écoles que tu penses. Ou peut-être est-ce la proximité fermée du centre-ville ou du front de mer. Quoi qu’il en soit, un acheteur avisé en matière de budget recherchera la résidence la plus rentable à vendre dans le quartier. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez aussi jouer à l’activité de holding out pour voir quelles propriétés sont disponibles sur le marché. Votre agent immobilier peut être un véritable avantage dans ce cas en recherchant des détaillants potentiels.
Achat immobilier

Obtenir une propriété sans casser vos finances exigera une enquête et abandonnera. En changeant l’heure du jour, vous aurez néanmoins la satisfaction de réaliser que vos devoirs ont été payants !

Tags:
Leave a Comment