3 raisons pour lesquelles chaque entreprise a besoin d’une newsletter

qu'est ce qu'une newsletter

Il y a beaucoup d’avantages que vous et votre entreprise pouvez tirer de la soumission de votre propre newsletter.

  1. Garder le contact — Vos clients et vos clients sont certainement l’élément vital de votre entreprise. Quelle meilleure façon de rester en contact avec vos clients existants que via un e-zine ? Un bulletin électronique vous permet de donner une touche personnelle à votre relation et de profiter des étapes importantes, chacune étant la vôtre avec celle de votre client. En plus d’améliorer votre relation avec vos clients, une newsletter électronique peut aussi vous permettre de présenter de nouveaux articles, d’offrir des ventes de produits spécifiques ou des rabais à votre clientèle existante et de motiver les références.
  2. Connectez-vous dans les nouvelles affaires — À moins qu’ils n’aient un besoin instantané ou qu’ils n’arrivent chez vous par l’intermédiaire d’un affilié solide, la plupart des clients potentiels n’obtiendront pas immédiatement. Habituellement, ils vont magasiner et évaluer, ce qui signifie que vous ne les découvrirez probablement plus jamais. Néanmoins, si vous avez un bulletin électronique totalement gratuit qui offre aux clients intéressés l’occasion d’obtenir plus d’information sur vous, votre petite entreprise, ainsi que sur vos produits gratuitement, ils pourraient aussi en apprendre davantage sur votre discussion avec vos consommateurs actuels. Une newsletter est une stratégie de base pour convertir un visiteur unique en client à vie.
  3. Créez votre expertise — Personne n’est plus au courant de votre petite entreprise que vous ne le faites, ce qui fait de vous un expert. Il est fort probable que la mise sur pied de votre entreprise personnelle vous a permis d’acquérir une grande expertise dans votre secteur d’activité. Discutez de vos pépites de connaissances via votre e-zine pour approfondir votre partenariat avec vos clients actuels et convaincre les clients potentiels que vous êtes la réponse à leurs difficultés.

Étant donné que j’ai confiance que vous devez publier votre propre bulletin électronique, je veux examiner quelques questions que les rédacteurs en chef et les éditeurs en herbe posent toujours.

intégration bulletin d'informatino

Qu’est-ce qu’une newsletter électronique ?

Tout comme leurs frères documents, les bulletins d’information numériques fournissent de l’information écrite portant habituellement sur un style ou un sujet typique. La vraie différence est qu’un e-zine électronique transcende le document et l’encre et qu’il n’est probablement disponible que sur l’écran du PC.

Certains bulletins électroniques ne sont fournis que par courriel, tandis que d’autres ne sont diffusés que par Internet. La plupart sont fournis dans un certain mélange des deux. La plupart de mes é-zines et bulletins d’information sont expédiés par courrier électronique, mais aussi immédiatement accessibles via une page web (ou plutôt une page de blog) et un flux RSS.

Vous pouvez choisir la stratégie la mieux adaptée à vous et au public cible.

Comment afficherez-vous un bulletin électronique ?

Il est beaucoup plus facile de lancer une newsletter de votre e-zine numérique que de lancer une publication imprimée. Vous n’avez plus qu’à choisir un sujet, intituler votre newsletter et commencer à composer. Il est facile de localiser un public cible (au-delà de votre propre base de clients si vous le souhaitez) grâce aux nombreux annuaires Internet de l’e-zine et de l’e-zine, en plus d’aller directement à l’origine, par exemple des forums de discussion pour les gens qui pensent à votre sujet.

Vous avez besoin de trouver une approche d’expédition, ce qui suggère plus que probablement mettre en place votre propre site Internet ou page web sur votre site web existant créant une archive pour vos problèmes quand ils sont faits, ce qui pourrait signifier l’établissement d’un blog et le suivi des clients potentiels, ce qui signifie probablement établir un mailing ou un support autorépondeur. Néanmoins, vous pouvez utiliser des ressources totalement gratuites pour faire l’un de ces points.

Tags:
Leave a Comment