10 choses à faire gratuitement à Disney World

Choses gratuite disney

Allez à Downtown Disney.

Ça ne coûte rien de visiter le centre-ville de Disney. Il y a de nombreux détaillants passionnants pour flâner au moyen de et beaucoup d’individus observant des occasions d’affaires. (Si vous venez le jour, n’oubliez pas de prendre un bonnet. Je pense que le centre-ville de Disney a son propre micro climat – il fait souvent plus chaud pour les diplômes que le reste d’Orlando.) N’oubliez pas l’homme endormi en lego ou peut-être les fabuleux aimants Magnetron Magnetz. Cessez dans l’art de Walt Disney disney magasin de détail – Ils exploitent un jeu-questionnaire tous les jours et de distribuer des prix si vous obtenez tous d’eux approprié !

Observez les feux d’artifice du Royaume magique

de votre bord de mer dans le Fantastique Floridien ou Polynésien. Il est possible de se récréer dans les logements pour obtenir un temps limité gratuitement. Prévenez le gardien que vous êtes en visite au café de la station.

Faites un voyage totalement gratuit de Forests Lodge

Discutez avec les services professionnels invités pour les occasions et les détails. Il y a aussi une chasse à Mickey cachée (liste disponible auprès des services aux visiteurs).

Regardez le concours de l’eau potable à l’électricité

Elle doit être localisée chaque nuit sur la lagune Seven Seas et le lac Bay – les occasions fluctuent. Un long type de barges se transforme en un spectacle magique et léger. Il est en fait court – juste quelques minutes prolongées mais c’est probablement le trésor ignoré de Walt Disney Planet. On peut l’observer depuis les plages du Grand Floridian et du Polynésien, ainsi que depuis le Fort Wilderness Marina et le Seaside.

Sentiers de la nature à Fort Forests

Il y a beaucoup de kilomètres de sentiers de randonnée pédestre à Fort Forests, à travers les bois de pins et de cyprès. Tout cela gratuitement. Vous pouvez utiliser des vélos, mais la marche à pied ne coûte pratiquement rien.

Jetez un coup d’œil à la promenade de bois

A consommer de préférence plus tard dans la journée. Il suffit de flâner et de consommer l’atmosphère. Il y a habituellement beaucoup d’amusement sur la route.

Visitez la ferme The Petting Farm à Fort Forests.

La ferme est ouverte de 7 h à la tombée de la nuit. a. Il y a certainement un stationnement gratuit pour la journée à Fort Forests.

Allez-y et faites une visite gratuite de la cour arrière dans le Yacht & Beach Membership Resort.

Téléphonez aux services professionnels des visiteurs pour les occasions spéciales.

faire la visite gratuite du hall d’entrée au Dog Kingdom Lodge.

10 chansons de feu de camp ainsi qu’un film.

Chaque soir, un feu de camp est organisé à Fort Forests (il est libéré pour les clients de WDW Holiday Holiday Resort) à proximité de l’article Meadow Trading. Apportez vos propres guimauves à vos toasts. Le feu de camp est accompagné d’un attribut animé Walt Disney qui apparaît sur l’immense écran de la cour arrière.

— Je comprends que j’ai indiqué 10 points gratuits, mais j’ai fourni un point supplémentaire parce que le numéro 10 n’est libéré que pour les amis qui se trouvent dans un motel Disney World !

11 Faites un voyage en bateau à moteur.

De Dixie Landings à Downtown Disney World – c’est particulièrement génial pendant la nuit. Faites une promenade circulaire dans le monde de Disney Down-town et amenez le bateau à moteur à votre véhicule à Dixie Landings.

Tags:
Leave a Comment