10 astuces pour préparer vos repas

cuisiner astuciesement

Si vous êtes aussi actif que beaucoup d’individus, vous cherchez peut-être toujours des moyens de nourrir votre ménage avec des méthodes pratiques, rapides, mais pas trop coûteuses. Essayez ces recommandations :

préparation de cuisine
  1. Préparation de plusieurs repas pour ces 7 jours en même temps. Cela peut prendre quelques heures du temps à l’avance et peut s’avérer payant lorsque vous rentrez à la maison chaque soir et que vous avez un aliment capable de consommer dans un court laps de temps. Considérez la préparation des aliments comme un rôti et en utiliser une partie comme aliment principal, puis en utiliser une partie pour les sandwiches, le boeuf stroganoff ou comme partie d’un mélange frit. Faire frire plusieurs livres de hamburger et créer une casserole, taco viandes diverses et du chili pour fermer à verrouiller à utiliser plus tard dans les 7 jours.
  2. Une fois de retour du supermarché, nettoyez à fond tous les fruits et légumes qu’il est possible de manger. Lorsqu’il est l’heure d’un repas, il vous suffit de les cuire ou de les mettre dans une salade ou une soupe.
  3. Obtenez des suggestions par le biais des émissions de cuisine à la télévision. Il existe d’excellentes démonstrations qui démontrent comment vous pouvez faire un repas sain dans un court laps de temps.
  4. Établir un fichier de formule renouvelable. Lorsque vous vous enlisez dans l’idée d’avoir à planifier 30 plats par mois, le document de formule est fait pour vous. Laissez vos proches choisir certaines de leurs préférées et placez les plats dans un document mensuel. Passez au cinquième ou au quinzième jour et vous avez le repas qui tient juste pour être prêt.
  5. Demandez l’aide des membres de votre ménage. Dès que les enfants sont assez grands, partagez les obligations culinaires. Permettez à tout le monde de se relayer pour certaines tâches ou peut-être même pour l’ensemble de l’alimentation. Accompagnez ces plats de fruits et légumes frais qui ont été lavés et minimisés et vous êtes prêt pour le souper.
  6. Partagez la nourriture de cuisine avec vos amis ou voisins proches. J’ai identifié ceux qui préparent quatre ou cinq du même repas et, par la suite, l’industrie avec quatre ou cinq autres personnes. Cela fonctionne mieux lorsque les gens partagent les mêmes idées fondamentales sur ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. C’est une bonne idée pour quelques jours de plats du soir.
  7. Aidez-nous à conserver les coupons de réduction pour tous les problèmes de commodité à l’épicerie. Ils ont des entrées et des repas entiers, propres ou glacés. Parfois, ils sont plutôt chers, mais avec les coupons, il est bon de les avoir à portée de main pour une soirée où tout le monde court selon des lignes directrices différentes et le temps est de l’essence.
  8. C’est d’accord pour manger dehors de temps en temps. Clip coupons de réduction pour ces événements et si vous avez des enfants garder une apparition pour les endroits qui ont des prix spécifiques pour les enfants. Un certain nombre d’établissements de restauration rapide essaient de vous offrir des alternatives de produits qui sont un peu plus sains.
  9. Beaucoup de grandes villes ont des entreprises qui préparent des plats cuisinés pour ce repas du soir. Ils semblent chers au premier abord, mais ils sont si pratiques et facilement accessibles pour une seule personne ou des familles entières. Il y a beaucoup de choix de menus et de plats préparés pour des régimes alimentaires uniques. Une fois que vous aurez déterminé les articles ménagers que vous recevrez et les cas que vous prendrez chaque semaine, cela pourrait vous convenir.
  10. Intégrez plusieurs des suggestions ci-dessus directement dans une stratégie qui vous convient le mieux.

Il est possible avec un peu de chance de préparer des plats qui peuvent être simples et rapides sans passer des heures dans votre cuisine tous les jours.

Tags:
Leave a Comment