Taux de conversion de 100% sur les visiteurs de votre propre site Web

marketing entreprise

Les principaux sites de réseautage télévisuel sont responsables de tout ce que vous regardez, une fois que vous le regardez et à quelle fréquence vous regardez les émissions qui vous intéressent. Avec toute l’augmentation sociable apportée par le site web 2. comme les réseaux sociaux et les films et clips vidéo en ligne, les grands systèmes de télévision ne peuvent plus limiter votre cerveau à leurs émissions de divertissement.

Chris Anderson (écrivain du Long Tail) réussit le clou sur la tête…. Dans sa réserve, il s’attendait à ce que le public cible de la télévision passe plus de temps sur Internet qu’à regarder la télévision. Ces anciens téléspectateurs se captiveront en visitant des sites Web qui les intéressent (pour faire ce qui est plus intéressant dans leur esprit que de regarder la télévision). Chris prévoyait que les gens consacreraient plus de temps à leurs activités privées de “longue traîne”.

Cette tendance est une mauvaise nouvelle pour les systèmes de télévision !

Voir, écouter et faire ce qu’ils désirent et une fois qu’ils le désirent, le web offre aux téléspectateurs précédents un bien meilleur divertissement parce qu’ils peuvent faire. Les grands systèmes t . v. v. n’auront plus le monopole du divertissement et de la réflexion publics.

Pour créer encore pire… avec l’avènement des DVR (enregistreurs vidéo numériques en ligne), de moins en moins de gens regardent les publicités télévisées (l’élément vital des importants sites de réseautage de la télévision). La personne normale avec une connexion Internet passe 4 fois plus de temps en ligne qu’à regarder la télévision. La force de la publicité et du marketing télévisuel diminue de façon exponentielle et pour rendre les préoccupations plus sérieuses, 90% des utilisateurs d’enregistreurs numériques avancent rapidement grâce à la publicité télévisée !

La réalité, c’est que les gens n’aiment pas les publicités. Tout le monde connaît ce soupir lorsque vous êtes intensément impliqué dans votre émission de télévision préférée juste pour être distrait par 2 minutes de publicité. La plupart des gens ont découvert qu’ils ignoraient les publicités, même lorsqu’ils les regardaient !

taux de conversion 100%

Tous les spécialistes du marketing des grandes marques que vous voyez à la télévision sont bien conscients du fait que leurs dollars publicitaires ne sont certainement pas aussi bien consacrés aux publicités télévisées parce qu’ils l’ont déjà été. Ces fabricants importants, tels que le Huge 8 dans la publicité, se trouvent à regarder le Web comme étant un autre type de marketing depuis un certain temps déjà.

La toute première fois de tous les temps beaucoup de gens sont susceptibles de partager les revenus qui étaient auparavant versés à d’importants sites de réseautage télévisuel. D’importantes sommes d’argent seront versées sur une base résiduelle à un “groupe principal” d’associés en marketing….. Pas d’entourloupette, ni sous-entendue ! PPP est une méthode pour les annonceurs (comme Harley Davidson ou Taco Bell) pour servir une 5 2ème publicité sonore aux visiteurs du site Web. C’est vraiment une façon pour les promoteurs de cibler leur publicité audio de 5 secondes à certains endroits géographiques, passionnés et démographiques.

Les revenus publicitaires de Big TV diminuent parce que les PPP offrent aux promoteurs une réponse marketing beaucoup plus économique qui offre un retour sur investissement (ROI) bénéfique depuis plus de deux ans. Le PPP offre aux promoteurs un moyen d’atteindre leur public et c’est la seule forme de média de masse dont les impressions et les placements publicitaires sont confirmés par une tierce partie totalement indépendante. PPP n’est pas vraiment nouveau, il fonctionne vraiment depuis quelques années ½, a plus de 66.000 annonceurs ainsi que plus de 550.000 sites Web qui servent des annonces PPP pour leurs visiteurs du site.

Les plus de 550 000 sites Web qui diffusent actuellement ces publicités sont responsables de 43 millions de flux (pensées) de publicités musicales de 5 secondes des annonceurs sur une base mensuelle.

Tags:
Leave a Comment