L’histoire de la photographie

histoire de la photographie

Pendant des siècles, des images ont été projetées sur les surfaces. La caméra numérique obscura et aussi la caméra numérique lucida ont été utilisées par les musiciens pour suivre des scénarios dès le 16ème siècle. Ces premiers appareils photo numériques n’ont pas réparé une image assez tôt, ils ont simplement projeté ce qui passait à travers une ouverture à l’intérieur de la structure murale de la pièce assombrie sur une surface. Essentiellement, toute la pièce a été convertie en un grand appareil photo numérique à sténopé. Sans aucun doute, l’expression digital camera obscura indique littéralement ” l’espace obscurci “, qui suit ces pièces obscurcies que toutes les caméras vidéo des temps modernes ont été nommées.

La toute première photographie est considérée comme une image réalisée en 1826 par l’inventeur français Nicéphore Niépce sur un plat en étain poli recouvert d’un dérivé du pétrole appelé bitume de Judée. Il a été absolument créé avec un appareil photo numérique, et nécessaire une exposition de huit heures en plein soleil. Néanmoins, ce processus s’est avéré être une fin sans vie et Niépce a commencé à expérimenter avec des composés d’or sur la base d’un Johann Heinrich Schultz découverte en 1724 qu’un mélange d’or et de craie fonce au contact avec un poids léger.

Niépce, à Chalon-sur-Saône, ainsi que le designer Louis Daguerre, à Paris, ont travaillé le procédé argent dans le cadre d’une collaboration. En 1833, Niépce mourut d’un accident vasculaire cérébral, laissant ses informations à Daguerre. Bien qu’il n’ait pas d’antécédents scientifiques, M. Daguerre a apporté deux contributions essentielles au processus.

Il a découvert qu’en exposant d’abord l’or à de la vapeur d’iode, juste avant le contact avec un poids léger, puis aux vapeurs de mercure juste après la prise de vue, une image latente pouvait être établie et rendue visible. En baignant la vaisselle dans une baignoire de bain de sel, on peut fixer le tableau.

En 1839, Daguerre a publié qu’il a vécu inventé une activité en utilisant l’argent sur l’antenne en cuivre appelé le daguerréotype. Un procédé identique continue d’être utilisé de nos jours pour les polaroïds. Le gouvernement fédéral français a acquis le brevet et l’a immédiatement rendu public.

Au-dessus de l’entonnoir anglais, William Fox Talbot avait déjà trouvé une autre façon de réparer l’apparence d’une procédure en or, mais il l’avait gardée clé. Après avoir lu sur l’innovation de Daguerre Talbot Talbot a hautement traité son procédé, de sorte qu’il pourrait être assez rapide pour considérer des images d’hommes et de femmes comme Daguerre l’avait fait et à travers 1840, il a vécu créé le processus calotype.

Il protégeait la literie des papiers avec du chlorure d’or pour produire une mauvaise image intermédiaire. Contrairement au daguerréotype, un calotype défavorable pourrait être utilisé pour reproduire des dessins positifs, comme le font la plupart des films chimiques de nos jours. Talbot a apposé sa marque sur cette méthode, ce qui a grandement limité son adoption.

Il a investi le reste de son style de vie dans des actions en justice pour défendre le brevet jusqu’à ce qu’il se lance complètement dans la photographie numérique. Mais plus tard cette procédure a été hautement traitée par George Eastman et c’est aujourd’hui la technologie moderne fondamentale utilisée par les caméras vidéo de cinéma de substances chimiques. Hippolyte Bayard a également créé une approche de la photographie mais l’a ralentie en l’annonçant, et n’a donc pas été reconnu comme son inventeur.

Dans la chambre noireEn 1851, Frederick Scott Archer développa la procédure du collodion. C’était absolument le procédé utilisé par Lewis Carroll.

Le Slovène Janez Puhar a inventé le procédé technologique pour faire des photographies sur verre en 1841. L’innovation a été identifiée le 17 juillet 1852 à Paris par l’Académie Nationale Agricole, Manufacturière et Commerciale.

Le daguerréotype s’est avéré bien connu pour répondre à l’intérêt que suscitait la croissance du portrait dans vos classes de milieu de section tout au long de la Révolution industrielle. Ce désir, que la peinture à l’huile ne pourrait pas satisfaire en volume et en coût, pourrait bien être le moteur de la création de la photographie.

Néanmoins, les daguerréotypes, bien que magnifiques, étaient délicats et difficiles à copier. Une prise de vue particulière prise dans un studio de portrait pourrait coûter 1 000 $US en dollars de 2006. Les photographes professionnels ont également recommandé aux chimistes d’affiner l’ensemble du processus de création de plusieurs duplicatas à moindre coût, ce qui les a finalement guidés vers la procédure de Talbot. En fin de compte, la méthode photographique actuelle est née d’une série de raffinements et d’améliorations au cours des vingt premières années.

En 1884, George Eastman, de Rochester, dans l’État de New York, a produit un gel sec sur papier ou sur film pour remplacer la plaque photographique afin que le photographe de mariage n’ait plus besoin de boîtes de plaques et de produits chimiques dangereux à proximité. En juillet 1888, la digicam Kodak d’Eastman est mise sur le marché avec le slogan “Vous cliquez sur le bouton, nous faisons le reste”. Désormais, n’importe qui peut prendre une photo en laissant à d’autres le soin d’effectuer les étapes compliquées de la procédure. La photographie numérique est devenue facilement disponible pour l’industrie de masse en 1901 avec l’introduction de Kodak Brownie.

Depuis lors, le film couleur est devenu la norme, en plus de l’accentuation automatique et de la visibilité automatique. La documentation électronique des images commence à devenir de plus en plus courante, car les caméras permettent des prévisualisations rapides sur les moniteurs LCD et la qualité des modèles haut de gamme a dépassé celle des films 35 mm de qualité supérieure, bien que les conceptions à résolution d’image inférieure se soient révélées abordables. Pour ce photographe passionné qui digère les films blancs et noirs, le petit format a évolué depuis la création du film 35mm Leica digicam en 1925.

Tags:
Leave a Comment