Développement de jeux vidéo cross-platform (mobiles/PC)

Depuis 2013, Pinterac édite, développe et publie ses propres jeux vidéo à travers de nombreux supports web, mobile et desktop. Que ce soit sur Google Play, sur l’App Store et même sur Steam, nous cumulons sur l’ensemble de nos jeux plus de 500 000 utilisateurs

 

Extreme Luging 3D 
Racing/Simulation – Android
In-App billing / Achievements
+150 000 joueurs
2014

 

Chaque produit vidéoludique que nous produisons appartient clairement à un genre de jeu et ses mécaniques inhérentes : Racing, MMO, Runner 2D et Sidescroller et Simulation. Nos jeux peuvent être multijoueurs ou singleplayer.

BattleStick, un MMO disponible sur PC en web sur divers plateformes tel que Miniclip.com. Ici Titotu.io, BattleStick est également disponible sur Steam et compte plus de 350 000 utilisateurs. 2015 – 2017

Comprend Facebook, Google connect, gestion de profil, leaderboard, agrégateur de paiement et boutique, système publicitaire, répartition de room et multi-sessions, load balancing et server scalability. 

Nous maîtrisons de nombreux concepts relatif au gameplay et savons répondre à un besoin ( à partir d’un game design document par exemple ) tout en apportant des idées innovantes sur les mécaniques de jeu et proposer différentes stratégie de monétisation possible.

Défis techniques, études et prototypes

Nous sommes également en mesure de travailler sur des proof of concept (POC), nous vous permettons de vérifier la faisabilité d’une idée sur le plan technique et ergonomique lors de l’utilisation.


POC pour Kolibree, visant a vérifier la faisabilité d’intégration d’éléments 3D défilant dans vidéo 360°

Nous pouvons également vous accompagner sur la mise en place d’un process de Gamification pour une solution déjà existante.

Fort d’une expertise pluridisciplinaire nous utilisons de nombreux outils liés au domaine du jeux vidéo. En voici un extrait :

 Réalisation graphique, personnages 2D/3D et animations

 


 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous restons disponible.