Comment faire un magasin de vêtements

échange de vêtements

Comprendre ce que vous aimeriez peut être l’option initiale qui mène à des problèmes encore plus importants et bien meilleurs.

Un certain nombre d’options pour démarrer une petite entreprise peuvent être trouvées, ainsi qu’ils ont leurs avantages et inconvénients. Ce qui est inquiétant ici, c’est le lancement de votre petite boutique de vêtements ou boutique. Vous avez l’option de passer par des plateforme d’échange de vêtement ou de lancer votre propre boutique. Il y a divers problèmes qui doivent être résolus par un individu cherchant à ouvrir n’importe quel genre de magasin, et un magasin de vêtements doit faire face à ces mêmes préoccupations que d’autres individus qui se trouvent être particuliers aux lignes de vêtements pour le visage et la sélection de marchandises. Les demandes de renseignements auxquelles le nouveau propriétaire d’un magasin de vêtements doit répondre sont les suivantes :

Quel type de vêtements aurai-je ? Quelles sont les couleurs et les tailles que je dois aborder ? Dans quel pays vais-je obtenir mes marchandises ? Comment vais-je exposer mes produits ? Comment pourrais-je créer mon entreprise cliente de base et à but lucratif ?

Quel genre de vêtements vais-je porter ?

Une fois que vous savez que vous voulez ouvrir un magasin de vêtements, vous devrez déterminer le type de vêtements que vous souhaitez apporter et les spectateurs que vous voulez attirer. Certaines exigences pour le magasin desservant les vêtements d’exercice exigées des filles de 20 à 40 ans ne seront probablement pas les mêmes que celles qu’un magasin de vêtements de jardin exige pour les hommes qui s’intéressent au camping et à la randonnée pédestre. Afin de répondre au mieux aux besoins de certains de vos téléspectateurs, vous devrez faire des recherches pour savoir quels sont les vêtements qui répondent à ces exigences. Nous utiliserons l’illustration des vêtements d’entraînement pour les filles. Les vêtements suivants, à tout le moins, devraient faire partie du plan stratégique de l’entreprise :

Activités sportives soutien-gorge Activités sportives T-shirts T-shirts Débardeurs Activités sportives shorts Pantalons Activités sportives Pantalons Chaussures athlétiques Bandeaux et bracelets

Quelles tailles et couleurs dois-je indiquer sur la rue ?

Une fois que vous aurez déterminé le type de vêtement dont vous avez besoin, vous vous demanderez quels types, matériaux et couleurs vous voulez avoir. Notez plusieurs de ces éléments dans votre plan d’affaires. Au début, vous voudrez garder cette fourchette étroite car vos fonds ne seront pas en mesure de traiter toutes les couleurs et tous les styles qui sont possibles. Vos collections peuvent s’agrandir au fur et à mesure que les profits et la taille de la boutique augmentent. La plupart des magasins qui réussissent bien peuvent s’attendre à une augmentation d’environ 15 % par année pendant au moins les cinq premières années, ce qui leur ouvrira de nombreuses possibilités de croissance. Lors de l’élaboration des transactions, de nombreux fournisseurs vont faire pression pour que vous puissiez acquérir pas moins de quatre sections par taille et par couleur. Plusieurs sections est assez raisonnable à condition de toujours contrôler le volume des tailles et des couleurs. Si vous êtes obligé d’en acquérir six, vous n’y parviendrez pas, car il y aura beaucoup plus d’objets qu’il n’est possible de transformer rapidement.

Et les jeans de la dimension -14, en ce qui concerne les mesures, la plupart des tailles pour les chemises fonctionnent en Petite à Added Large. Si vous voulez obtenir des styles qui s’avèrent être loin de ces communs peuvent varier, vous devriez rencontrer des fournisseurs spécialisés dans les vêtements surdimensionnés ou sous-dimensionnés. Vous devez programmer de nombreuses mesures par réduction ou type de vêtements.

Où vais-je me procurer mes produits ?

Avant de commencer à vous procurer des biens, vous voudrez obtenir votre certification d’entreprise et votre permis général. Ces permis ouvriront la porte aux marchands qui, autrement, ne seraient pas en mesure d’acheter des produits. Il est essentiel que votre acquisition individuelle soit à un prix le plus bas possible afin que les marchandises de votre magasin de vêtements puissent être conservées à un prix acceptable pour les acheteurs. Afin de compenser les prix élevés qui pourraient empêcher les vêtements d’être nuisibles dans votre entreprise, un montant excessif de majoration.

Une grande partie de vos achats peut être effectuée à partir de sources proches si vous pouvez en trouver. Vous devez faire des recherches sur les sorties de votre région pour savoir quelles sont vos sources. Inscrivez-vous sur les listes d’envoi de votre fabricant local afin d’en apprendre davantage sur les nouvelles lignes dès qu’elles apparaissent et participez aux revenus et aux rabais.

Au moins tous les trimestres, vous devrez effectuer d’énormes voyages d’achat au cours desquels vous achèterez votre stock principal pour la période de trois mois. Ces sorties auront probablement besoin de s’éloigner de votre lieu de résidence et de se joindre à une exposition ou même à un marché dans la métropole importante. Ce genre de travail se révèle à diverses occasions de l’année et dans quelques endroits, par exemple à Los Angeles, vous pouvez trouver des segments de marché qui sont disponibles à l’achat tout au long de l’année. N’oubliez pas de dépenser le prix prévu au budget pour vous rendre à l’une de ces activités dans le cadre de votre programme financier, et profitez au mieux de vos vacances. Prenez le temps de regarder tout ce que vous pouvez ainsi que d’examiner et de distinguer les produits et les prix. De nombreux vendeurs de produits s’efforceront de vous faire passer des commandes sur place. Restez organisé et devenez normalement celui qui voyage à travers les bonnes affaires. Vous décidez de ce qui va être acheté et quand vous pouvez vous attendre à l’acquérir, bien que les fournisseurs veulent votre entreprise.

Comment puis-je bâtir l’organisation de mes clients en termes de profits et de résultats nets ?

La constitution d’une base d’abonnés est l’un des facteurs les plus difficiles auxquels un magasin de vêtements ou un spécialiste doit faire face, en particulier dans le passé de l’entreprise. Sentez-vous en sécurité que vous réussirez à rendre positif le fait que vous, et vos employés, êtes amicaux et expérimentés. Cela aide à créer un sentiment vraiment positif chez vos clients potentiels à l’idée d’acquérir de l’expertise, puis chez votre détaillant. Lorsque vous êtes disponible pour la première fois, organisez un grand rassemblement et faites la promotion de l’utilisation d’un petit espace dans les dépliants et les journaux du quartier. Demandez à ceux qui vont publier leur marque et prendre contact avec des faits sur des feuillets de papier pour obtenir un tirage au sort et utilisez-les pour produire une liste de diffusion par courriel. Gardez la liste des abonnés énergique et invitez tout nouveau client à s’inscrire avec vous. Ceux qui ont ce genre de bases de données se rendent compte qu’environ 20 % de leur liste d’abonnés fournit près de 80 % de leur entreprise, ce qui est remarquable et donne une grande impulsion à cultiver cette liste autant que possible. N’oubliez surtout pas que les recommandations sont la publicité la plus puissante. Pour chaque client qui a une excellente rencontre un couple de beaucoup plus va être dirigé vers votre magasin. D’un autre côté, chaque client qui fait une mauvaise rencontre génère autant de compagnie qu’il en génère. Le pouvoir de prendre des personnes et aussi d’aider à l’augmentation de votre entreprise est entre vos mains.

Je vous souhaite bonne chance.

Tags:
Leave a Comment