7 Conseils pour la conception de la cuisine

aménagement cuisine

Les zones de cuisson ont beaucoup progressé au fil des ans. Une fois découvert seulement à l’arrière de la maison, le design de la cuisine d’aujourd’hui va faire sortir la cuisine de l’histoire. Le défi pour la conception et le style de l’espace de cuisson consiste à créer un espace de cuisson beaucoup plus vaste et plus ouvert, qui fait partie d’une région à manger, d’un espace domestique ou peut-être d’un grand espace.

aménager sa cuisine

En décidant de la conception de votre cuisine, vous devez prendre en considération des éléments tels que : votre cuisine fournira-t-elle un îlot ? Sera-t-il d’un design et d’un style moderne ou traditionnel ? Quels types d’appareils voulez-vous utiliser pour votre nouveau style de cuisine ? Quel type d’éclairage ?

  1. Qu’il s’agisse de réaménager une cuisine actuelle ou de planifier une nouvelle cuisine dans une nouvelle maison, il y a plusieurs considérations de design et de style à prendre en compte, y compris à l’intérieur d’une île ou d’une péninsule incluse dans le design et le style de cuisine. Ceux-ci peuvent être utilisés pour raccorder la cuisine à votre cuisine en mangeant la région ou l’espace familial, développant ainsi une ” grande pièce “. Une cuisine tropicale île ou péninsule permettra à la préparation de rester en contact visible et conversationnel avec les membres de la famille ou les visiteurs à l’intérieur des proches ou de la salle à manger.
  2. Produire une verrière de cuisine Pour donner à la cuisine des bordures visibles sans obstruer la vue, développez une verrière de cuisine. De plus, un plafond haut dans la cuisine peut donner l’impression d’espace.
  3. L’utilisation de la couleur de l’armoire de cuisine pour créer la tonalité de la zone de cuisine La conception et le style des armoires de cuisine peuvent aider à renforcer l’ensemble de la pièce. Le choix du bois affectera l’aspect général des unités. Pour créer un aspect léger, utilisez un bois d’éclairage comme le frêne, le bouleau, le chêne, l’érable et le hêtre ou le châtaignier. Pour la gamme de taille moyenne, choisissez la cerise. Pour les zones de cuisson plus profondes, choisissez du bois d’œuvre qui comprend un peu d’ombre.
  4. Planifiez l’utilisation des unités et des compartiments dans la nouvelle zone de cuisson Conception et style Planifiez dans la conception et le style de la cuisine comment vos unités et compartiments seront utilisés et comment exactement une zone de terrain et de stockage dont vous aurez besoin avant de commencer votre toute nouvelle conception et votre style de cuisine. La première chose à examiner sera la surface du comptoir. Examinez où vous placez tout dans votre espace de cuisine existant et où, dans votre nouveau design de cuisine, ce matériel devrait être placé dans le nouvel espace. Y aura-t-il plus d’une personne à la fois pour la préparation des aliments ? Si oui, y aura-t-il assez de place pour 2 cuisiniers dans la cuisine pour travailler ensemble ?
  5. Pour ce qui est des plans de comptoir, de nombreux concepteurs créatifs s’entendent pour dire que la conception de type cuisine est la meilleure en termes d’efficacité avec son allée individuelle et ses comptoirs aux deux endroits, ce qui facilite grandement le passage d’un bassin à une variété de préparation alimentaire.
  6. Au-dessous de l’armoire Cuisine Cuisine éclairage éclairage de la cuisine est certainement un domaine négligé de la conception de la cuisine zone. Que le coin cuisine soit généralement bien éclairé ou non, les surfaces de comptoir peuvent être un peu sombres. Pour ces endroits particuliers, les lumières sous l’armoire peuvent aider à fournir plus de légèreté pour l’opération. En utilisant des zones simples ou des lampes fluorescentes, une zone de cuisson réduite peut être créée pour paraître plus grande.
  7. Le grès et le marbre, ainsi que le calcaire, sont des matériaux organiques populaires pour les comptoirs et peuvent être achetés dans de nombreuses nuances. Les comptoirs de cuisine en céramique sont adaptables et sensibles, et peuvent également être obtenus dans de nombreuses nuances, ainsi que dans plusieurs formes, styles et finitions. Les comptoirs de surface robustes offrent un aspect facial en acrylique sans couture. Les surfaces sonores sont également disponibles dans des couleurs et des styles presque sans fin, et des styles, et sont impeccables et à l’épreuve de la chaleur. Les comptoirs en stratifié sont moins coûteux, mais ils ne sont pas créés pour être définitifs. Les comptoirs de béton sont reconnus pour leur polyvalence et leur solidité. Les comptoirs en bois sont durables et faciles à nettoyer et à fixer, mais le bois ne résiste pas au contact avec l’eau potable et les composés chimiques domestiques. Les comptoirs en acier inoxydable n’ont pas le style du granit ou des tuiles. Ces comptoirs n’absorbent pas les taches, mais ont tendance à se gratter facilement.
Tags:
Leave a Comment