5 conseils importants sur les leçons de piano

leçons de piano

5 méthodes cruciales pour les leçons de piano – Détails indispensables avant de choisir des leçons de piano !

La musique est certainement un élément crucial de notre mode de vie. Il fait beaucoup plus que simplement plaire à nos oreilles, c’est en fait un élément fondamental de l’avancement de l’être humain. Plusieurs années dans le passé, il y avait clairement une expérience faite par des experts de l’Université ou du collège de Californie à Irvine en 1993. Ils ont demandé à des étudiants d’écouter la Sonate de Mozart pour seulement deux pianos en ré majeur, une bande de repos ou un silence. Immédiatement après ces cours, les élèves ont passé un examen de raisonnement spatial (l’occasion d’assembler des puzzles) et les scores des élèves se sont améliorés de façon spectaculaire après avoir écouté les chansons. C’est parce que les chansons et les capacités spatiales partagent les mêmes voies dans le cerveau.

Une expérience supplémentaire a été réalisée par des experts de l’Université d’État ou du collège des Appalaches et les scientifiques ont également réussi à relier la musique à la stimulation de la puissance du cerveau. Ils ont fourni aux enfants d’âge préscolaire (plus âgés de 3-4 ans) une formation de 8 mois. Les enfants ont été séparés en 4 groupes : Cours de clavier, cours de chant, cours d’informatique personnelle sans leçons. Après 8 mois avec ce remède, les enfants ont été testés sur leur capacité à assembler des puzzles (raisonnement spatio-temporel) et aussi à reconnaître des formes (raisonnement de réputation spatiale) et aussi les effets étaient étonnants ! Ils ont découvert que seuls les enfants qui ont suivi les leçons de clavier ont obtenu un développement dans le test spatio-temporel. (Les enfants n’ont pas, néanmoins, présenté d’alter ego avec toute la reconnaissance spatiale).

Une autre observation fascinante que j’ai produite sera le lien entre la profession liée à la santé et aussi la carrière de musicien. Une grande partie des M.D.s. sont des artistes de formation classique ! J’ai trébuché sur plusieurs d’entre eux et je leur ai posé la même question : comment faire le lien entre la santé et la musique et la réaction que j’ai eue parce qu’ils sont tous les deux très élaborés et exigent un concentré inhabituel et une mentalité mathématique dans différentes directions simultanément. C’est le fruit de nombreuses années de formation dans l’un ou l’autre domaine, ou dans les deux, qui, par le fait même, améliorent l’autre personne. Ainsi, pour eux, la similitude dans le travail et la concentration du cerveau humain est apparente et inestimable, tant pour les soins de santé que pour la musique. Il sera intéressant de voir les résultats finaux d’une étude supplémentaire parce qu’ils font une différence. Actuellement, il n’y a absolument aucune résistance scientifique concluante du lien entre les soins de santé et la musique.

apprendre le piano

Maintenant pour les 5 conseils pour les leçons de piano !

1) La curiosité : Évaluez la curiosité de votre propre enfant. C’est quelque chose qu’ils aiment vraiment ou c’est ton rêve ? Les tout-petits doivent faire preuve d’un désir authentique de musique et d’un clavier pour s’assurer que leur expérience d’apprentissage devienne agréable et réussie. S’ils ne sont pas fascinés, pensez aux raisons pour lesquelles vous l’avez poursuivi ? Est-ce parce que vous en avez un besoin interne ? Il n’est JAMAIS trop tard pour commencer ! Si c’est le cas, faites-vous inscrire à un cours de piano. J’ai eu des élèves de chaque âge que certains ont aimé une fois qu’ils étaient enfants, puis j’ai arrêté. Parce qu’ils ont vieilli, ont regretté d’avoir cessé de fumer et ont juré de le faire encore une fois dans la journée. Il y a d’autres personnes qui ont toujours éprouvé le désir mais pas la chance et qui aujourd’hui finissent à la retraite avec beaucoup de temps sur leurs propres doigts. Ils sont devenus des virtuoses du piano ! Je vous donne ces beaux bons exemples pour vous donner de l’espoir et un coup de pouce, il n’est jamais trop tard ! Chaque étudiant doit être vraiment curieux.

2) Outil : C’est bien de commencer par l’apprentissage du piano sur un clavier électronique. Au fil du temps, l’élève sait dans quelle direction il aime prendre les leçons de piano. Si c’est juste pour le plaisir individuel, il est bon de rester avec un clavier. Si c’est le cas pour le coaching de piano classique, l’étudiant universitaire doit passer à un piano acoustique. Dans mon expérience de professeur de piano, j’ai réalisé qu’un piano Spinet (ceux qui possèdent un dos réduit) à moins qu’il ne soit vraiment fourni comme cadeau, ne devrait vraiment pas être acheté. Il sera préférable d’acheter un piano droit qui est un Infant Grand Piano, mais au lieu que les cordes deviennent droites, elles sont horizontales. La raison devenant, que le mouvement autour des bouts est techniquement bien meilleur pour les mains des étudiants, et il semble également sensiblement plus sûr à l’audition.

3) Formateur : Renseignez-vous et obtenez les commentaires des autres au sujet de leurs éducateurs. Renseignez-vous sur les antécédents des enseignants. D’où viennent-ils à l’école, combien de temps ont-ils enseigné, d’où viennent-ils vraiment, quel est l’environnement ? Demandez aux élèves existants à quel point l’enseignant est individuel et comment ils se sentiront exactement tout au long de la leçon. Vous avez besoin d’avoir une très bonne idée de l’enseignant par la façon dont les individus existants progressent. Est-ce que l’individualité des professeurs se mélange avec celle de vos enfants ? Rappelez-vous, c’est un choix ! À l’école, vos enfants doivent s’adapter à l’enseignant qui leur a été assigné, et c’est la meilleure chose à faire. Ils trouvent comment s’entendre avec plusieurs types de personnalités, mais le piano est définitivement une action extra-scolaire et doit devenir un instrument sympa, celui qu’ils attendent avec impatience.

4) La routine : Les enfants peuvent facilement être stressés par beaucoup de choses dans leur emploi du temps. En tant qu’adultes, nous avons une surcharge de compétences pour nous-mêmes et son SO contre-productif ! Il est de loin préférable aux activités de restriction de veiller à ce que les jeunes ne soient pas tirés dans beaucoup trop de directions. Dès que les routines ont été choisies, je me suis identifiée à mes propres enfants et élèves, à mes propres enfants et à mes élèves, et j’ai constaté qu’en écrivant un horaire quotidien, chaque petite chose se fait et qu’il n’y a aucune excuse pour oublier de répéter.

5) Dédicace : Une fois qu’une routine est en place, les répétitions de piano font partie de la routine quotidienne. Au bout d’un certain temps, chaque étudiant ne s’inquiétera plus du temps, mais voudra atteindre les objectifs fixés par l’instructeur. Chaque élève aura besoin de dévouement pour s’assurer de l’art de voyager de la mécanique à la comédie musicale. Encouragez-les à syntoniser une variété de types et de genres pour s’assurer que ceux qui le souhaitent puissent développer leur propre préférence pour l’audio. Dans un premier temps, l’engagement peut être ancré à l’intérieur d’un étudiant collégial en s’engageant dans des récitals, des dévoilements d’expertise et des services d’adoration. Il faudra de la diligence et de la détermination ainsi que des sacrifices pour créer un bel art pianistique.

Tags:
Leave a Comment