3 méthodes pour tirer le meilleur parti de votre formation musicale

tirer parti de son apprentissage musique

Que vous utilisiez un guide et une vidéo, un vrai humain en direct, ou des leçons sur Internet, gardez toujours ces conseils à l’esprit afin de tirer le meilleur parti de vos études scientifiques.

  1. Remplissez et maîtrisez chaque portion avant de passer à la suivante : Au fur et à mesure de vos études, assurez-vous d’avoir conquis chaque nouvelle méthode ou idée avant de passer à ce qui suit. Les leçons sont organisées pour construire sur l’autre personne et essayer de se précipiter à travers sans en comprendre pleinement une ne fera qu’aggraver la situation et gaspiller les efforts.
  2. Révision comme si tu avais été en classe. Faites des recherches tous les soirs. Si vous n’avez que 15 minutes, utilisez-les. Si vous n’avez pas le temps de lire/voir et d’utiliser, faites l’application de votre tout dernier entraînement ou exercice, y compris les gammes et les accords. Lire/regarder et ne jamais avoir la chance de postuler immédiatement impliquera souvent que vous devrez réapprendre votre formation. Prenez des notes. Surtout si vous regardez une vidéo ou travaillez avec un humain. N’ayez pas non plus peur de publier sur tous vos cahiers d’exercices et vos feuilles audio.
  3. Utilisez ce que vous avez découvert : Jouez pour d’autres personnes. Votre chapelle, vos proches, ce piano supplémentaire pour vous détendre dans le centre commercial de votre choix (à demander au départ). Absolument rien ne pousse une leçon audio à la maison mieux qu’un récital. Il amplifiera également ce que vous avez besoin de travailler avec.
formation musicale

Ces conseils fonctionnent que vous soyez ou non un enfant ou peut-être un adulte. Apprendre à jouer d’un instrument est une excellente action.

Tags:
Leave a Comment