10 points que vous devriez savoir sur les étirements

avantages étirements

Juste avant l’entraînement physique, vous devez accorder de l’importance à l’exécution de routines d’entraînement confortables ou d’étirements pour éviter les accidents ou améliorer la productivité pendant l’entraînement. De plus, il y a un certain nombre de mesures de précaution et d’idées à fournir à titre de recommandations lors de l’exécution d’exercices de santé et de conditionnement physique. En voici quelques-unes.

étirements sports
  1. Pour augmenter votre polyvalence et éviter les traumatismes, prolongez avant et après l’entraînement. Presque tout le monde sait que s’étirer avant l’entraînement prévient les traumatismes, mais peu de gens savent que s’étirer après l’exercice, lorsque les tissus musculaires restent chauds, peut stimuler la polyvalence.
  2. Maintenez vos étirements pendant plus de 60 secondes pour améliorer votre flexibilité. Bien qu’il suffise de garder sa place pendant 20 secondes pour s’échauffer, le fait de tenir chaque place pendant au moins 60 secondes développera la souplesse globale de l’organisme.
  3. N’entrez pas dans une position d’étirements, puis revenez immédiatement à la position détendue, et faites-le régulièrement. C’est ce qu’on appelle beaucoup plus justement rebondir lorsqu’on occupe un emploi. Lorsque vous vous étirez, maintenez cette position pendant plusieurs secondes, puis détendez-vous graduellement. Vous pourriez faire cet exercice physique à plusieurs reprises de cette façon. Le fait de rebondir ou de se mettre dans une position pendant les étirements peut stresser ou blesser certains os ou groupes musculaires.
  4. Travailler lentement par incréments au lieu de procéder immédiatement à l’exercice ou au placement le plus difficile.
  5. Assurez-vous d’avoir étiré ou échauffé tous les groupes de muscles. Pour quelques personnes, même si elles ont des systèmes solides, elles ont tendance à ignorer la région du cou lors de l’exercice d’étirement. Étirer les groupes musculaires du cou peut être aussi facile que de placer la paume de la main de l’avant de la tête et de l’appuyer. Ensuite, procédez de même pour les bords et l’arrière du pinacle.
  6. Étirez-vous régulièrement pour améliorer continuellement votre gamme d’actions et votre niveau de polyvalence et de puissance.
  7. Faites de l’exercice en ne pensant qu’à vos capacités plutôt qu’à celles des autres. Ne vous poussez pas à faire des exercices pour lesquels vous ne serez même pas compétent, puisqu’il y a des personnes qui peuvent le faire. Repoussez progressivement vos limites. Écoutez votre système. Vous pouvez trouver du temps dès que votre physique est trop fatigué pour que vous deviez envisager d’abaisser votre niveau de flexibilité.
  8. Trouvez un moyen de vous détendre. Relaxation dans les stations intermédiaires et les stations pour s’assurer que le corps a suffisamment de temps pour retrouver sa vitalité. De plus, il est conseillé de ne pas travailler les mêmes muscles consécutivement deux fois. Les muscles augmentent pendant la période de temps une fois que vous vous reposez plutôt que si vous faites de l’exercice.
  9. Faites des exercices cardiovasculaires pour renforcer votre cœur coronarien. Les exercices d’aérobic sont ces exercices physiques tellement beaucoup d’oxygène pour le carburant. Cela comprend les exercices cardiovasculaires, y compris l’absence de corde, l’opération ou le patinage.
  10. L’audio peut vous aider lorsque vous devez vous entraîner pendant de longues périodes ou même pour améliorer votre puissance. Vous pouvez utiliser des joueurs mp3, des participants de disque compact ou des récepteurs radio am fm légers pour ce type de jeu. Assurez-vous simplement d’avoir apporté votre casque d’écoute avec vous pour ne pas déranger ceux qui ne préfèrent pas l’audio pendant l’entraînement.

En plus de prévenir les traumatismes et d’augmenter les restrictions, il est également indiqué que les étirements sont parfaits pour un corps épuisé ainsi que pour tout esprit et mental anxieux.

Tags:
Leave a Comment